Sous le soleil exactement  !!!!



Est ce bien nécessaire de se faire du mal en se remémorant la fête de printemps 2013 très très...humide ? Et bien voilà c'est fait...

Comme le disait Aragon "Il faut croire au soleil quand tombe l'eau", c'est ce que nous avons fait l'an dernier : résultat cette année soleil d'enfer.(PS : Si vous avez une minute merci de réserver une petite prière aux divinités solaires pour la brocante du 7 septembre, jour de la fête patronale).
Mais revenons à notre manifestation de ce 18 mai 2014 : soleil (je me répète ça suffit) + quelque 120 exposants-aspirants-videurs de greniers et de placards souffreteux (les placards pas les exposants !) + une vingtaine d'artisans en tous genres dans la salle. Autant d'ingrédients additionnés qui ont fait venir près de 1000 à 1500 visiteurs selon les organisateurs ...(J'ai interrogé la police...qui ne se prononce pas pour cause de droit de réserve aux approches des élections européennes ).
Une chouette journée d
e l'avis des participants tous ont cédé, vendu ou monnayé quelques biens de telle manière qu'ils sont repartis moins chargés qu'à l'arrivée, c'était le but après tout. De plus bon nombre ayant omis d'apporter leur crème solaire, en soirée le rouge écrevisse était de rigueur.
Merci à tous pour votre participation ainsi qu'à l'AOLAC et ses bénévoles.

Maguy