Fête de l'école 2014

L'APEEM (association des Parents d'Elèves de l'Ecole Mixte de Chierry) proposait ce vendredi 28 juin la fête de l'école du Groupe scolaire Michel Hérody, sur le plateau sportif. et ses alentours.

Carton plein comme d'habitude. L'ambiance était festive, sportive et ludique. Enfants parents et proches ont savouré le goûter abondamment garni de délicieux gâteaux cuisinés avec amour, par de généreux cordons bleus donateurs.
En parallèle de nombreux jeux d'adresse et jeux collectifs, tombola... étaient proposés aux enfants qui ne s'en sont pas privés.
Et ce n'était pas fini !!
La fête s'est poursuivie autour d'un barbecue participatif.

Une belle organisation collective et conviviale
 
Maguy T.
Petit Truc : Vous pouvez agrandir l'image : clic droit dessus puis afficher l'image dans la boite de dialogue qui apparait

Vu d'ensemble, la foule au rendez-vous...

Le tourniquet a toujours du succès

La spécialiste de la tombola: Adeline... plein les mains...plein les poches... Dernières nouvelles elle a perdu la caisse... affaire à suivre...C'est louche !!

Le très vieux jeu de la grenouille... indémodable

Baby et moyen foot...

Alors là !!?? Le but du jeu m'a échappé...Merci Adeline pour les éclaircissements : Jeu des disques en couleur associés à une roulette.Le premier qui met le pied sur la couleur tirée par la roulette a gagné ! C'est clair mince alors !!

Chapeau le p'tit bonhomme, qui a tout chamboulé en deux coups

Catherine à la pêche, mais je vous assure qu'elle a aussi la pêche !!

Les enfants jouent, les parents devisent...

J'avoue que le goûter était tentant et Virginie semble dubitative : Chocolat ou pas chocolat ? Dépèche toi il n'y en a presque plus...au chocolat !!

Au final le seul qui travaille c'est Patrick ... enfin on pense... parce qu'il ne suffit pas d'avoir des serviettes dans les mains il faut s'en servir (je plaisante.;))

J'ai omis de prendre le stand Sangria comme on me l'a fort justement fait remarqué (merci Adeline), mais je ne pouvais pas en boire et prendre la photo en même temps, donc si quelqu'un en a une je suis preneuse...(mauvaise excuse je l'admet)